Imagination, délires, mots et maux …

En passant

Doucement …

 

 

Doucement …

Bienvenue à vous qui ferez une pause,

J’écris mes envies, mes désirs, mes peurs, bref, mes choses,

Ce ne sont pas des vers, peut être une simple prose,

Mais dans chaque texte, cherchez quelque chose,

Prenez ce que vous trouverez, allez, on ose !

Si parfois vous ne comprenez pas,

Ne m’en voulez pas,

Je chemine dans mes idées, de ci de là …

Un besoin d’expression,

En baissant ou levant le menton,

Quelque morale inventée,

Quelque idée,

Quelque envolée…

Je diffuserai …

Je partagerai,

Alors à tout le monde, bonne journée …

Fr@ne

9 Réponses

  1. Bonne journée à toi aussi

    08/08/2017 à 16 h 07 min

  2. on t’aime , je t’aime Franette avec tes envolées 🙂 en vers ou en prose …

    08/08/2017 à 17 h 01 min

  3. Très jolis tes mots. Bonne soirée. Bises

    08/08/2017 à 18 h 58 min

  4. Oh ! J’adore cela, Frane !!!
    Bonne fin de ce jour !
    Bises♥

    08/08/2017 à 22 h 05 min

  5. Bonne journée à toi aussi et continue à coucher tes mots sur le net, j’aime te lire.
    Bises à vous deux.

    09/08/2017 à 15 h 57 min

  6. Bonne journée Frane et merci pour tes envolées elles sont toujours bien appréciées .
    Bisous

    10/08/2017 à 10 h 17 min

  7. ohhhhh les envolées lyriques de franette !
    bises voisinettes !

    10/08/2017 à 17 h 04 min

  8. Coucou ! Bien sûr qu’on aime tes écrits et on en redemande …
    Bizzzz

    12/08/2017 à 9 h 25 min

  9. Belle journée Dame normande !!! Et plein de bisous bretons sous le crachin !!!

    12/08/2017 à 11 h 41 min

Merci d'être là !

