Imagination, délires, mots et maux …

En passant

P’tit père !

« Un coeur de père est le chef d’oeuvre de la nature »

(abbé Antoine Prévost)

-=-=-=-

« Un coeur de Gamine n’oublie jamais ses ancêtres »

Kya ~Fr@ne

Je te souhaite une bonne fête, papa,

Je t’ai acheté des roseaux pour tes clarinettes,

Parait que là haut, ils ont fermé le magasin…

Embrasse Papy Viktor pour moi …

Te quise, te quiero y te querré,

me te dirijo papá, llega la fecha del 18 de junio a grandes no las campanas de la Basílica que lleva tu nombre, Mauricio, hasta suenan de momento..

Un aguacero refresca el calor enorme que actuaba con rigor cinco minutos gustado temprano…

Gracias Papá, sabes que no sostengo(soporto) más tener calor demasiado.

Te quise, te quiero y te querré…

18 Juin 1983

Kya ~Frane ~Plume d’Ange

-=-=-=-=-

Je t’ai aimé, je t’aime et je t’aimerai,

La date fatidique approche à grands pas… 18 Juin…

Je sais que tu n’as pas choisi le jour… pour t’envoler,

Mais pour un ancien PG …

Comme dans ton théatre, tu n’as pas raté ta sortie …

Les cloches de la Basilique qui porte ton prénom, Maurice, sonnent à l’instant où j’écris…
Une averse rafraîchit l’énorme chaleur qui nous accablait cinq minutes plus tôt…
Merci Papa, tu sais que je ne supporte plus les hautes températures…

Je t’ai aimé, je t’aime et je t’aimerai…

Souvenir d’Allemagne…

N° 30173 STALAG PA – 33163F

Tu t’appelais comme ça .

Fr@ne

8 Réponses

  1. J’ ai toujours sa photo que tu m’ avais envoyé … Quel orchestre il doit y avoir là haut ! Tiens , mon pépère était porte drapeau à la fanfare St Pierre d’ Amiens ! Un intrument sans fausse note ! Futé l’ Adolphe !!!
    Bisous

    14/06/2017 à 18 h 13 min

  2. Superbe billet hommage, Frane !
    Bonne fin de ce jour,
    Bises♥

    14/06/2017 à 20 h 54 min

  3. Un tres bel hommage pour ton papa .
    Bonne soirée Frane
    Bisous

    15/06/2017 à 20 h 11 min

  4. C’est très émouvant.
    Ma mère était née un 18 juin 1914, la 1ère femme de mon mari qui est décédée avant que je le connaisse était aussi du 18 juin.
    Bises à vous deux.

    16/06/2017 à 11 h 22 min

  5. 16/06/2017 à 11 h 24 min

  6. Quel talent ici tu sais nous émouvoir tout en restant gaie.
    un bel hommage rendu a ton papa.
    Bisous grande filette bon weekend

    16/06/2017 à 18 h 38 min

  7. c’est magnifique ce que tu as écrit,
    mais les liens entre père et fille sont tellement forts !
    bises et bonne semaine à toi franette !

    18/06/2017 à 22 h 40 min

  8. Bizzzzzz

    21/06/2017 à 11 h 29 min